
Domaine de Marcé
10 route de Marcé, 41700 Oisly
« Belle propriété viticole au cœur du vignoble de Touraine, une adresse secrète et authentique très appréciée des connaisseurs de la région. »
Présentation du domaine
Domaine de Marcé est une belle adresse artisanale du vignoble ligérien, réputée pour la sincérité et l'élégance de ses cuvées. Ce domaine étendu sur 35 hectares, mené par Christophe Godet, s'attache à révéler fidèlement l'identité de ses terroirs d'appellation. Au vignoble comme au chai, chaque geste vise à préserver la fraîcheur et la signature aromatique des raisins, offrant une belle expression de le Chenin Blanc et le Cabernet Franc déclinée sur les cuvées de Crémant de Loire, Touraine, Touraine Oisly. La dégustation au caveau se déroule dans une ambiance conviviale et détendue, parfaite pour échanger en direct autour des vins et apprécier la diversité des cuvées du domaine.
Visite du domaine
Vins proposés
Le Domaine de Marcé propose une large gamme de vins dans les appellations principales suivantes : Touraine, Touraine Oisly, Crémant de Loire. Le Domaine de Marcé a obtenu le badge "Très beaux vins" de Divine Loire. Ce badge distingue les vignerons dont les vins sont régulièrement mentionnés dans les guides spécialisés.
Activités
Le Domaine de Marcé vous accueille pour une dégustation gratuite de ses vins. Même si le domaine propose un accueil libre lors des heures d'ouverture prévues, il est toujours préférable de prendre rendez-vous. Pour organiser votre visite dégustation de vins au domaine, consultez les horaires. Bonne visite de cave au Domaine de Marcé!



