Excellent


  • En termes de qualité des vins, l’année 2014 est un excellent millésime pour les vins blancs secs de l’appellation Cour Cheverny. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2014.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2012 est un excellent millésime pour les vins blancs secs de l’appellation Cour Cheverny. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été dans la moyenne en 2012.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour les vins blancs secs de l’appellation Cour Cheverny. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2014 est un excellent millésime pour les vins blancs secs de l’appellation Cheverny. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2014.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2012 est un excellent millésime pour les vins blancs secs de l’appellation Cheverny. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été dans la moyenne en 2012.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour les vins blancs secs de l’appellation Cheverny. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour les vins moelleux de l’appellation Bonnezeaux. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour les vins moelleux de l’appellation Coteaux de l’Aubance. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2014 est un excellent millésime pour l’appellation Bourgueil. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2014.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2012 est un excellent millésime pour l’appellation Bourgueil. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été dans la moyenne en 2012.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour l’appellation Bourgueil. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2014 est un excellent millésime pour l’appellation Chinon. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2014.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2012 est un excellent millésime pour l’appellation Chinon. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été dans la moyenne en 2012.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour l’appellation Chinon. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour l’appellation Coteaux du Layon. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour l’appellation Quarts de Chaume. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2014 est un excellent millésime pour l’appellation Vouvray. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2014.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2012 est un excellent millésime pour l’appellation Vouvray. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été dans la moyenne en 2012.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2010 est un excellent millésime pour l’appellation Vouvray. A consommer sans modération, allez-y sans hésiter. Côté quantité, la production des vins a été supérieure à la moyenne en 2010.

    Lire la suite  »