2017


  • En termes de qualité des vins, l’année 2017 est un superbe millésime pour les vins blancs secs de l’appellation Cour Cheverny. Allez-y les yeux fermés et la bouche grande ouverte. Côté quantité, la production des vins a été inférieure à la moyenne en 2017.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2017 est un superbe millésime pour les vins blancs secs de l’appellation Cheverny. Allez-y les yeux fermés et la bouche grande ouverte. Côté quantité, la production des vins a été inférieure à la moyenne en 2017.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2017 est un divin millésime pour les vins moelleux de l’appellation Bonnezeaux. Foncez sur ce millésime, il n’y en aura plus demain. Côté quantité, la production des vins a été inférieure à la moyenne en 2017.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2017 est un divin millésime pour les vins moelleux de l’appellation Coteaux de l’Aubance. Foncez sur ce millésime, il n’y en aura plus demain. Côté quantité, la production des vins a été inférieure à la moyenne en 2017.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2017 est un divin millésime pour l’appellation Bourgueil. Foncez sur ce millésime, il n’y en aura plus demain. Côté quantité, la production des vins a été inférieure à la moyenne en 2017.

    Lire la suite  »

  • Une très très belle année 2017. Seul bémol, les gelées printanières qui ont touché certaines parties du vignoble. Un millésime de belle qualité, fruité et généreux. Potentiel de garde pour les vins les plus charpentés

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2017 est un divin millésime pour l’appellation Coteaux du Layon. Foncez sur ce millésime, il n’y en aura plus demain. Côté quantité, la production des vins a été inférieure à la moyenne en 2017.

    Lire la suite  »

  • En termes de qualité des vins, l’année 2017 est un divin millésime pour l’appellation Quarts de Chaume. Foncez sur ce millésime, il n’y en aura plus demain. Côté quantité, la production des vins a été inférieure à la moyenne en 2017.

    Lire la suite  »

  • De belles conditions d’ensoleillement pour ce divin millésime 2017 ! Les vendanges précoces ont produit des chenins secs, suaves et dotés d’un joli gras.

    Lire la suite  »